Ingénierie et Consulting pour l'Industrie du GNL

Grâce à notre arsenal complet de compétences, nous vous aidons à améliorer vos développements en matière de GNL et de gaz naturel

Services complets d'ingénierie GNL

Avec l'augmentation de la production de gaz naturel dans le monde et une plus grande dépendance à ces ressources énergétiques plus propres, le GNL (Gaz Naturel Liquéfié) est devenu un aspect intégral pour le transport du gaz naturel vers les marchés du monde entier.

Au cours de notre longue expérience, nous avons développé une expertise spécifique dans le développement de projets industriels dans l'industrie du gaz (de la petite à la grande échelle, de l'onshore au FSRU). Notre objectif est d'apporter notre savoir-faire au client dès les premières étapes du développement du projet jusqu'à la mise en service de l'installation.

Contactez-nous!

01.

Terminal GNL Terrestre

Terminaux GNL de liquéfaction et regazéification à grande échelle

02.

Terminal GNL Flottant

Solutions flexibles necessitant un plus faible CAPEX

03.

Gas to Power

Nous aidons les compagnies d'électricité à passer au GNL

04.

Petite Echelle

Avitaillement, chargement de camions, écrêtement des pointes, GNL comme carburant

Pourquoi Nous Choisir

Nous travaillons dur pour nous démarquer - en veillant à ce que votre projet soit mené à bien et en fournissant un service client de haute qualité. Voici les trois principales raisons pour lesquelles votre entreprise devrait nous choisir pour votre projet d'ingénierie GNL :

 Nous voulons apporter notre expertise à nos clients pour leur fournir des services d'ingénierie et de conseil de grande valeur. Notre engagement est de livrer avec un standard de qualité élevé et de suivre nos clients dans une approche à long terme. Notre objectif est d'apporter cette connaissance depuis les premières étapes des projets de nos clients jusqu'à la livraison du terminal.

Notre objectif est de développer des relations à long terme avec nos clients, basées sur la confiance - le résultat de la fourniture répétée d'un service de qualité à un prix équitable. Nous savons également que notre succès dépend de la fidélité de nos clients. Nos clients savent que nous fournirons des solutions rentables à leurs problèmes, basées sur des pratiques saines reflétant leurs objectifs commerciaux globaux. Par conséquent, nous jouissons d'un haut degré de fidélité de la part de nos clients, en raison de la qualité des services que nous fournissons.

Nous sommes des personnes créatives qui aiment travailler avec un budget car nous comprenons que les gouvernements, les entreprises et les consommateurs sont tous affectés par le climat économique tumultueux d'aujourd'hui. Nous avons fondé notre travail sur une base de connaissances, d'expertise et d'expérience de manière rentable.

Leading Engineering Service for LNG Industry

With our comprehensive arsenal of abilities, we help improve your end-to-end LNG and natural gas developments

Comprehensive LNG Engineering Services

With the increase in production of natural gas around the world and greater reliance on these cleaner energy resources, LNG (Liquefied Natural Gas) has become an integral aspect for transporting natural gas to markets worldwide.

During our long experience, we have developed a specific expertise in the development of Industrial project in the Gas industry (from Small-Scale to Large Scale, Onshore to FSRU). Our goal is to bring our know-how to the client from the early stages of the project development to the commissioning of the plant.

Send us a message

01.

Onshore LNG

Large scale regasification and liquefaction terminals

02.

Floating LNG

Flexibility solutions offering lower CAPEX

03.

Gas to Power

Helping electricity companies to switch to LNG

04.

Small Scale

Bunkering, truck loading, peak shaving, LNG as fuel

Why Choose Us

We work hard to make sure we stand out from the crowd – by making sure your project is successfully completed and by providing high quality customer service. Here are our top 3 reasons why your business should choose us for your LNG (Liquefied Natural Gas) engineering project:

 We want to bring our expertise to our clients to deliver high value Engineering and Consulting. Our commitment is to deliver with a high quality standard and follow our clients in a long term approach. Bringing this knowledge from the early stages of our clients’ projects to the delivery of the plant is a target.

Our goal is to develop long-term relationships with our clients based on trust – the result of repeatedly providing quality service at a fair price. We also know that our success depends on repeat business. Our clients know that we will provide cost effective solutions to their problems based on sound practices reflecting their overall business goals. Consequently, we enjoy a high degree of client loyalty based on the quality of the services we provide.

We are creative people who like to work on a budget because we understand that the governments, businesses and consumers are all affected by the tumultuous economic climate of today. We based our work on a foundation of knowledge, expertise and experience in a cost-effective manner.